La Federal Aviation Administration (FAA) augmente le temps de vol minimum requis pour les pilotes américains à 1500 heures.
Un saut incroyable de 250 heures pour les ab-initio à 1500 heures de vol.
Le changement de règle est venue à la suite de l'accident de Colgan en 2009, juste une semaine après l'arrivée du nouveau secrétaire de transports américain, Anthony Foxx.
Pour devenir pilote dans une compagnie aérienne aux états unis il faut beaucoup de temps, du dévouement, et surtout de l'argent. Pourtant, selon les conseillers du FAPA, le salaire de départ moyen d'un pilote américain est de 36.000$ par an.
Désormais, il sera encore plus difficile pour les pilotes à gravir les échelons et de payer leurs frais.
Les pilotes qui ont déjà commencé leur carrière ont été «récompensés» par le gel des salaires, ou pire, des réductions de salaire.
Les pilotes vétérans, qui gagnent généralement un salaire moyen très correct de 165,000$ par an, sont sur leur chemin comme beaucoup d'entre eux approchent de l'âge de la retraite obligatoire de 65 ans.
Ajouté à cela, le gouvernement américain forme des pilotes militaires, qui finissent souvent par faire le passage à l'aviation commerciale.
l'industrie fait peu pour encourager les nouveaux pilotes, que ce soit sous forme de bourses ou de formation subventionné c'est donc sans surprise que la valeur de la profession a chuté.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire