jeudi 8 août 2013
Le nouvel Airbus A319, un jet privé grand luxe
La compagnie aérienne Emirates, basée à Dubaï, lance son nouveau service de jet privé : l'Airbus A319.
Ce jet privé, proposé par Emirates, est si luxueux qu’il s’apparente plutôt à un hôtel volant. L’Airbus A319 peut accueillir 19 personnes et propose dix suites privées. Celles-ci disposent de véritables lits, d’écrans plats de 32 pouces ainsi que de douches en marbre à sol chauffant. Les produits de bain quant à eux sont signés Bulgari. Les passagers peuvent bénéficier de nombreux services : réseau pour téléphones portables, connexion internet ultra-rapide, menu de plats de haute gastronomie ainsi que 1500 chaînes télévisées.
L’Airbus A319 est également doté d’un salon principal équipé d’une table déplaçable par télécommande, de deux écrans plats LCD de 42 pouces et de deux sofas. Il peut également servir de salle d’affaires pour les réunions importantes et les vidéoconférences. Ce jet privé de luxe se dirige vers la plupart des destinations internationales y compris celles qui sont situées au-delà du réseau de la compagnie Emirates.
Un luxe très demandé D’après la compagnie, l’Airbus A319 a été lancé en raison d’une forte demande sur les marchés du Moyen-Orient, d’Europe, d’Inde, de Russie et de Chine. Ce jet privé n’est pourtant pas le seul à être aussi luxueux. Un quotidien anglais, The Daily Mail, avait déjà publié il y a quelque temps un aperçu des avions de l’élite des riches. Le Boeing 747 du prince saoudien A-Waleed Bin Talal dispose par exemple d’une salle de concert et d’un piano. Autre fantaisie, le jet privé de Donald Trump, équipé, lui, d’une salle de cinéma et de haut-parleurs IMAX.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire